Pour être informé de nos prochaines vidéos

Grigny un militant de Mr Claude Vazquez, maire communiste de la ville, se confit en caméra cachée et se lache sur les musulmans
Mardi, 01 Mars 2011 10:53

Excellent ! Un habitant de la ville de Grigny dans l’Essonne (91) a piégé avec une caméra cachée un militant de Claude Vazquez, le maire communiste de la ville, lors d’une distribution de tracts dans un supermarché.

Alors quen façade, la mairie et le PC font toujours de belles promesses aux Grignois; il faut dire qu’a Grigny, lors des dernières élections municipales, une liste citoyenne « surprise », arrivée comme un cheveu sur la soupe dans le processus électoral, et composée de citoyens comme vous et moi, a fait 25 %, on constate qu’en « off », les militants de terrain tiennent un tout autre discours, et n’hésitent pas à essayer de chasser sur les terres du FN en jouant sur les inquiétudes potentielles des gens et en se voulant rassurant.

A vous de juger… en espérant que le maire de Grigny Mr Claude Vazquez s’exprimera au sujet de cette vidéo. (source: http://www.al-har.fr/blog/?p=7062)

 

En complément voici une vidéo qui présente le parti PDG visé par ce militant !

 

 
© 2008-2017 Islamotion TV - Le média alternatif.